Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 10:45

Accros Solo

SAL  Flash Mystère  

« Avent Noël »

ETAPE 3

La grille vient de partir par Mail !

J'ai quelques messages d'erreur donc si vous n'avez rien reçu redonnez-moi votre mail!


Les participantes qui ont des difficultés à s'inscrire pour recevoir

les grilles doivent laisser un commentaire sous cet article ...

( les autres peuvent aussi..)

RDV le 17 novembre

pour l'étape 3

et dans quelques jours pour de nouvelles cartonnettes à broder.

 


Nous sommes 670 inscrites ...

Les inscriptions sont toujours possibles

 ici 


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

un nouvel ouvrage du 

SAL " En attendant l'été "

Marylène Marylène ( blog ici )

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

( toutes les photos sont visibles dans l'album )


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Retrouvez une nouvelle rubrique , en bas dans la colonne de gauche

Idée du jour ...

Une idée par jour pour devenir un éco- citoyen

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hallo, part 1 of your wonderfull SAL arrived just fine. I miss the mail to the 2nd part and in the mail part 3 i don't have the link to the grille. Would you be so kind and send it by mail. I<br /> like your things since i saw them the fist time in the magazine 'du fil et des idées' and this ist my first SAL. Happy weekend<br /> <br /> <br /> marion seelenruhig@t-online.de<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas reçu l'étape 3, merci de me l'envoyer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas reçu les grilles, pouvez-vous m'inscrire et me les envoyer, merci.<br /> <br /> <br /> je ne sais plus si je me suis inscrite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> I have not been able to download the third part of the SAL. It's such a lovely project!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> I received the first 2 charts but not the 3rd. I am, however, now receiving the newsletter twice. I would still like to be a part of the SAL. Thank you!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai rien reçu, pourrais je avoir l'étape 3 SVP !<br /> <br /> passionbroderie77@orange.fr<br /> <br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci une nouvelle fois pour ce partage<br /> <br /> <br /> bravo à toutes pour vos realisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, je ne me souvenais pas m'être inscrite mais j'ai bien reçu les deux premières étapes donc ....<br /> <br /> <br /> Par contre pas la 3eme<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ! Merci merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre