Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 22:07

 

Avent 1

Cliquez sur l'image pour télécharger la grille 

Les grilles suivantes seront envoyées par mail ou newsletter

aux inscrites

Rappel :

L'ouvrage fait 140 x 140 points + marges pour finitions

 

Il faut impérativement utiliser une toile

5 points / cm

 ( avec une préférence pour la toile unifil )

J'ai choisi une toile lugana blanche et un fil DMC rouge (321).

Vous pouvez broder plusieurs couleurs et la grille sera découpée de façon à pouvoir utilser des fils nuancés ...

En brodant l'ensemble avec un seul fil et d'une seule couleur

il faut une échevette et demi

Conseil :

Vous pouvez broder avec un ou deux fils selon vos goût , si vous voulez broder en petits points , remplacez un point de croix par quatre petits points, pour éviter les décalages ...

La croix rouge vous indique la position du centre de l'ouvrage.

J'attends vos photos avec impatience ...

 @

pour faire un nouveau diaporama.

 

 

Rendez-vous le

mercredi 10 novembre 2010

pour l'étape N°2

et prochainement pour quelques petits motifs de Noël...


  Nous sommes 492 inscrites ce soir...

Les inscriptions sont toujours possibles

 ici  

 

 

   

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

un nouvel ouvrage du 

SAL " En attendant l'été "

Gabriela Gabriela ( blog ici ) 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

( toutes les photos sont visibles dans l'album )

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'attends la fin du SAL de Noël pour le copier en une seule fois.Merci pour ce conseil. Je veux bien recevoir pour faire les cartonnettes. BOnne journée.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les premières cartonnettes sont à télécharger sur mon blog<br /> <br /> <br /> (il y en a trois pour le moment)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Thank you for part 1 it is so beautiful, I love to join this Sal<br /> <br /> <br /> greatings Marjolein<br /> <br /> <br /> from the Netherlands<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Please sign me up for the Noel SAL. <br /> <br /> <br /> Japan<br /> <br /> <br /> Junko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette première étape qui nous promets une bien jolie broderie .......comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je mettais promis de ne pas commencer tout de suite, j'ai un autre sal en cours....très long sal! mais tant pis, cette après midi, je moffre un intermede et je me transporte en décembre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette 1ère partie et pour les informations, je me régale déjà,<br /> <br /> <br /> A bientôt amitiés Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un énorme merci, cela va être très beau. Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> déjà trés prometteur,<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette 1ère partie et tous ces conseils, bisous, à bientôt, vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   Bonjour!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment tentant ce SAL. Je ne résiste pas et je m'y inscris même si ce n'est pas trop raisonnable.<br /> <br /> <br /> bonne journée,   Clau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre