Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 21:15

Salon de Linas (91)Linas-1.jpg

Salles Carzou, de la Lampe et  de la Châtaigneraie

Thème de l'exposition : "La Gourmandise..."
 les 2 et 3 octobre 2010

Broderie, dentelles, patchwork...

toutes les infos sur les exposants sont

ici

Entrée 2,oo€

Une grille "Secret de Capucine"

sera offerte à chaque visiteur

et quelques grilles

"Bienvenue au jardin"

que j'avais créées pour le salon de 2009

seront de nouveau disponibles sur place...

Linas.jpg

 

un nouvel ouvrage du 

SAL " En attendant l'été "

Dominique   Mamiedo  ( Pas de blog )

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

( toutes les photos sont visibles dans l'album )


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> pourquoi pas mais faut que je trouve le temps<br /> <br /> <br /> mais l'initiative est bonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le lien vers notre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, je me permets de vous demander si je ne pourrai pas acquérir votre grille du bienvenue au jardin, j'habite dans le vaucluse et je ne peux me rendre à Linas. J'adore vos créations. Merci.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Nougatine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai créée en exclusivité pour le salon...<br /> <br /> <br /> Par respect pour les organisatrices je ne la diffuse pas de mon côté.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta compréhension<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon salon à toutes celles qui pourront s'y rendre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes journées au salon !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La finition d'En attendant l'été est superbe!! Quelle bonne idée de créer un soleil!<br /> <br /> <br /> Pour le salon... Un peu loin de mon Poitiers.. Peut-être une autre fois <br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles, surprenantes et pleines de fraîcheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le salon est trop loin pour moi...dommage!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très gentil de prévoir in cadeau pour tes visiteurs !<br /> <br /> <br /> Bravo à l'interprétation de Mamiedo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique la réalisation de Mamiedo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop loin pour moi mais je te souhaite un bon salon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop loin pour moi aussi...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />