Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 20:36

Une version tout en couleur ...

Jaquine mettra son ouvrage sur une boîte

Jaquine-.jpg

Que l'on imagine pleine de chocolat ...

Grille disponible ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Sympa cette version ! !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
H
<br /> Superbe!!<br />
Répondre
M
<br /> jolie version multicplore !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe toutes ces couleurs , une bien belle réalisations .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Oh, super ! J'adore l'oeuf multicolor ! Je n'y avait pas pensé ! J'ai utilisé pour ma part un fil nuancé. Je suis en train de monter le mien en pinkeep ; il reste encore à choisir sa<br /> parure de rubans.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour cette grille !<br />
Répondre
C
<br /> Voilà une bien jolie version, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> Belles grille merçi de la partager avec nous  Marie-Claire<br />
Répondre
P
<br /> bravo à Jaquine pour cette belle mise en couleurs!<br /> <br /> <br /> et merci à toi , Sophie pour les belles grilles que tu nous offres!<br />
Répondre
E
<br /> Merci et bonne semaine<br />
Répondre