Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 21:07
TRESOR-bis.jpgpoint de croix et point arrière "Trésors de brodeuse..."
80*80 points - lin naturel
16 fils / cm -Fil de Soie "Au ver à soie" 3026  DMC 535

La grille sera disponible dans quelques jours...
TRESOR 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> quel raffinement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel ravissement tous ces petits points, j'attends avec impatience la grille Amitiés brodées<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'apperçu est magnifique, je n'ose imaginer la grille<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli bravo et beau choix de coloris<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe broderie<br /> j'adore l'effet dentelle du blackwork<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà encore une bien jolie grille en préparation...pour nous gâter...<br /> Quelle générosité pour nous brodeuses...alors encore un peu de patience !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bies...Muriel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une nouvelle broderie toute en finesse !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Sophie, une jolie grille nous attend.... Quelle gentillesse de ta part.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore une merveille que j'ai hate de découvrir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le peu qu'on voit, j'aime deja !!! BRAVOOOOOOOO !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre