Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 21:30

Vous êtes nombreuses à me le demander, voici enfin le nouveau SAL :

 

 

Accros Solo   

 

SAL Mystère 

« En attendant l'été »

 

Points utilisés :    -   un schéma avec les symboles sera fourni
                              -  point de croix

                         -  point arrière

                              -  un schéma avec les explications sera fourni à chaque étape

 

 

Fil et toile : Je vous conseille une toile unifil type Lugana ou lin, toutefois l'ouvrage sera réalisable sur une toile Aïda.

Je vous demande de choisir deux fils qui contrastent et qui évoquent l'été pour vous , l'un des deux pouvant être nuancé.( une échevette de chaque couleur suffira)


Dimensions : - 100 x 100 points + marges pour finitions

                      - Le centre de l’ouvrage sera indiqué sur la planche d’assemblage.


Diffusion des grilles : tous les quinze jours (quelques décalages sont envisageables selon les humeurs…)

Le premier objectif sera téléchargeable sur mon blog

Le 5 MAI 2010 (fin vers le 14 juillet...)

Les étapes suivantes seront envoyées par mail ou newsletter. (votre premier mail avec la grille de l’étape2 sera la confirmation de votre inscription, un article sera publié à chaque étape, surveillez vos boîtes mail à la réception de la newsletter …)

Il y aura 6 étapes avec une personnalisation possible pour l’une d’entre elles ...

Préservons nos forêts : si vous ne brodez pas la grille maintenant attendez la fin du SAL pour imprimer la grille entière sur une seule feuille.

Inscriptions : Les inscriptions se font sur

cet article en laissant un commentaire

Vous devez :

- vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait

  (cochez bien newsletter et article)

- donner votre nom ou pseudo pouvant être mis sur mon blog

  (utilisez toujours le même)

- indiquer votre région de France ou votre pays

- préciser votre adresse mail

  (vérifiez bien qu’il n’y a pas d’erreur pouvant la rendre invalide)

- noter votre blog si vous en avez un.

 

Devoir de « Saleuse blogueuse » : vous devez mettre un lien vers mon blog à chaque fois que vous citez notre

 

Accros  Solo 

sur votre blog : cela permet à vos lectrices de participer et cela me permet de vous retrouver plus facilement pour vous encourager…


J’ai envoyé la grille du SAL "Bienvenue"
972

fois en 2009, je reçois encore régulièrement des demandes pour y participer et des photos...
Combien serons-nous cette fois-ci ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> merci de bien vouloir m'inscrire au nouveau SAL en attendant l'été  j'espère qu'il n'est pas trop tard<br /> <br /> <br /> je suis à 25 kms au nord de Toulouse<br /> <br /> <br /> merci de tout ces partages<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le sal "en attendant l'été" est terminé<br /> <br /> <br /> La grille n'est plus disponible pour le moment...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Votre site m'enchante ! J'aimerais participer au SAL de l'été. Est-ce possible ? Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le sal "en attendant l'été" est terminé<br /> <br /> <br /> La grille n'est plus disponible pour le moment...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je désire participer au SAL mystère en attendant l'été<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok je suis partante pour ce nouveau defit. merci bisous et bonne annee a tous et faites nous decouvrir toutes vos belles creation a+<br /> <br /> <br /> syl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette grille n'est plus disponible depuis cet été !<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2011!<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> please include me - if possible thank you - Ellen - New York City<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette grille n'est plus disponible depuis cet été....<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011!<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et j'aimerai bien participer au SAL d'été si c'est encore possible.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Esther<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les grilles de mes SAL ne sont disponibles que pendant les SAL...<br /> <br /> <br /> il y en a un nouveau en préparation pour cette fin d'année , affaire à suivre....<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog, à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> nsoir, je suis toute nouvelle sur ce blog etje découvre des ouvrages magnifiques§st-il trop tard pour participer à cet ouvrage "En attendant l'été"?Je sais bien que l'été est has fini, peut-êtr<br /> puis-je préparer le prochain?Ce serait avec beaucoup de plaisir que,même au coueeur de la mauvaise saison ,je broderais l'été; merci de me dire comment faire, cordialement Anne-Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La Sal "En attendant l'été " est effectivement terminé...<br /> <br /> <br /> un Sal est en préparation avec pour thème NOEL...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Is is possible to get the grids for this SAL?  I would love to stitch this.<br /> <br /> <br /> Thank you,<br /> <br /> <br /> Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Région: limousin<br /> <br /> <br /> Je trouve vos SAL magnifiques et c'est un plaisir de vous lire. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois tellement de belles sur différends blogs que l'envie de faire ce bel ouvrage  que s'il n'est pas trop tard je m'inscris. Je sais ............je suis à la limite. Un peu de fatigue en<br /> ce moment.<br /> <br /> <br /> Merci et bon été.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre