Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 21:50

Accros Solo

SAL  Flash Mystère  

« Avent Noël »

Voici tous les motifs

pour broder vos cartonnettes ....

Noel-2.jpgCliquez sur l'image pour télécharger la grille

 

N'oubliez pas de broder

deux fois le "1" pour faire le 11 et le "2" pour faire le 22...

Les ouvrages terminés seront mis à l'honneur

sur mon blog...


Pour le montage il faut faire comme un pinkeep géant

Montage1.jpgIl suffit ensuite de passer un fil plus épais à travers

le carton avec une très grosse aiguille.

Quelques minis épingles à linge pour tenir

les cartonnettes et le tour est joué !

 

Nous sommes 785 inscrites ...

Les inscriptions sont toujours possibles

 ici 

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

un nouvel ouvrage du 

SAL " En attendant l'été "

Nelly Nelly ( blog  ici )

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

( toutes les photos sont visibles dans l'album )

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 Idée du jour ...

Une idée par jour pour devenir un éco- citoyen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce sal est très beau, mais je n'ai trouvé qu'à télécharger les cartonnettes, je me suis inscrite pourtant, j'ai manqué quelque chose?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> pegaze<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, toujours de jolies choses chez toi, des merveilles a regarder et à faire, bravo a toutes bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un coucou de l'alsace qui a pris des vacances forcés et vient seulement  de voir c'est mail et constate quelle   n'a pas  le partie 3 4   du sal avant<br /> noel   petit soucis  merci et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes ces belles créations gratuitement, car des personnes comme moi à faible revenu ne pourraient pas les acheter, amitiés, vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dernière ligne droite , j'ai rattrapé le retard ; dernières cartonettes à broder et ensuite le montage !!!! Merci d'avoir partagé avec nous ce merveilleux SAL.<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ces jolies cartonnettes qui viennent s'ajouter à la superbe grille, bises et bonne nuit, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre