Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 21:16

Accros Solo

SAL  Flash Mystère  

« Avent Noël »

Pour les retardataires ou les participantes

qui ne souhaitent pas broder

un calendrier de l'avent!

vous pouvez broder ceci

Noel.jpg

Cliquez sur l'image pour télécharger la grille

 

à la place des cartonnettes...

Il est encore temps , à vos aiguilles !!!


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Vos ouvrages à l'honneur 

SAL " Avent Noël "

Vachou Vachou ( blog ici ) 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

( Retrouvez l'ouvrage de Vachou dans l'album "SAL Noël" et le diaporama )

Nous sommes 821 inscrites ...

Les inscriptions sont toujours possibles

 ici 

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

 Idée du jour ...

Une idée par jour pour devenir un éco- citoyen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> mais aurai-je le temps cette annee?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe  joli complément  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super joli ce NOEL ! Contente de t'avoir vu hier ! gros bisous à ta petite famille, Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sophie<br /> <br /> <br /> je ne voulais pas faire de calendrier<br /> <br /> <br /> superbe idée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup! j'ai du retard et je suis bien contente de pouvoir le terminer, j'ai un peu de mal à broder en ce moment<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> luce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bizarre au téléchargement ta grille est coupée !!!! bon on peut broder tout de même un petit peu.... j'aime aller sur les albums, que de merveilles entre les toiles et fils choisis et les<br /> finitions. bravo à toutes<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Normal !!!, elle va avec le reste de la grille que les participantes du SAL "Avent Noël "ont reçue...<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super, merci. C'est ce que je vais utiliser car je voulait le broder sur un centre de table :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre