Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 20:06

M comme Maman ...

Maman.jpg

Grille non disponible
Lin blanc 16fils /cm.
 Fil Anne - So Créations  223

et coton mouliné Anchor 6561-205

Faïence émaillée rouge petit coeur

 

 

 

Aujourd'hui nous sommes 795 participant(e)s

 pour le Sal "en attendant l'été"

Les inscriptions sont toujours possibles ici

( deuxième grille le 19 mai)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Encore une merveille que tu nous laisses entrevoir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bravo j'ai hate de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ma cousine vient de me faire découvrir votre blog!!! que de merveilles!! merci.je le mets sur mon blog avec votre permisssion.a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OK<br /> <br /> <br /> Ton lien vers ton blog ne fonctionne pas...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Les couleurs du fils sont très jolies ! j'adore !  bisous, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie<br /> <br /> <br /> Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe début, j'ai hête de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta broderie à l'air vraiment très belle, bravo. Bon samedi. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une jolie petite grille se prépare !<br /> <br /> <br /> Bisous Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe comme d'habitude ta création, un grand Bravo<br /> <br /> <br /> bise et bon we ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> origina l et joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre